MENU

FR

log Contact
02 45 34 01 41
Lundi au vendredi
9h à 19h30

American Staffordshire

Calme :
Gentil avec les enfants :
Joueur :
Supporte la solitude :
Docile :
Appartement :

American Staffordshire

Caractère de l’American Staffordshire:

L’American Staffordshire (surnommé Amstaff) est un chien très fidèle et simple à vivre au quotidien, il est très joueur. Il est doté d’un caractère courageux et c’est un très bon chien de garde. C’est une race qui a besoin d’espace pour s’épanouir et de se dépenser pour libérer son trop-plein d’énergie. L’American Staffordshire est très réceptif au dressage.

Ses qualités font de lui un remarquable gardien des propriétés. Il doit être discipliné tout jeune, son éducation doit être ferme mais sans brutalité. Un dressage intelligent fera de lui un animal paisible et docile.

Forme de l’American Staffordshire:

L’American Staffordshire allie la force du Bulldog et l’agilité du terrier. C’est un chien résistant et tenace.Sa forte résistance à la douleur peut éventuellement masquer un problème sous-jacent.

Origines de l’American Staffordshire:

L’American Staffordshire est un chien du groupe 3 section 3, les terriers de type bull. Il est originaire des états-Unis et est issu de croisements entre des bulldogs et des terriers.

En France, depuis la Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux susceptibles d’être dangereux, l’Amstaff fait partie des races dont la possession impose une déclaration à la mairie, une assurance et l’usage conjoint d’une laisse et d’une muselière fermée dans les lieux publics.

Vous souhaitez faire un devis pour lassurance de votre American Staffordshire? Faites votre devis sur Animaux Sante

Assurance chien Je Découvre

Assurance chien