• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Guides et Conseils / Actualité / Lily, un akita qui a sauvé un chaton

Lily, un akita qui a sauvé un chaton


dans Actualité


lily akita chien qui a sauve chaton

Lorrie, la maitresse de Lily raconte l'incroyable histoire et adoption d'un petit chaton abandonné et de Lily.

Comment un chien Akita sauve un chaton

Lorrie était une gérante de supérette avant dêtre à la retraite. Le soir elle ne se sentait pas en sécurité seule à la supérette, sa fille a donc décidé de lui acheter un chien pour la protéger. Elle lui a offert, Lily un akita. Lorrie a fait prendre à Lily des cours d'éducation spécial défense.

Depuis Lorrie et Lily sont inséparables. Comme tous les jours, Lorrie promenait son chien Akita dans un parc malheureusement connu pour être un lieu d'abandon des animaux. Ce jour là Lorrie a entendu un bruit étrage dans la haie. Lily a foncé dedans et est ressortie avec un chaton de 2 semaines.

Lorrie ne pouvant laisser le chaton ainsi a cherché des refuges pouvant accueillir le chaton mais personne n'a voulu de lui. Elle a alors décidé de le ramaner chez elle pour le nourrir avant de trouver une solution.

Adoption d'un chaton par un chien Akita

Son chien Lily n'avait jamais vécu avec d'autres animaux alors Lorrie avait peur de la réaction de son chien. Mais c'était sans s'imaginer que Lily avait adopté ce tout petit chaton ...

Le chien Lily prend énormément soin de ce petit chaton. Lorsqu'il a faim Lily va chercher Lorrie pour qu'elle lui donne à manger et surveille si Lorrie fait bien les choses. Le chien regarde avec bienveillance et amour ce petit chaton qui apprend à vivre.

C'est une magnifique histoire entre un chien et un chaton 

chien akita lily chaton

chien akita lily chaton

Tous les articles Actualité

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter