• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Guides et Conseils / Actualité / L'histoire de Theo : chien abandonné

L'histoire de Theo : chien abandonné


dans Actualité


Nous sommes tous conscients que beaucoup d'animaux souffrent comme par exemple ces beagles qui étaient destinés à être des chiens de laboratoire. Nous vous racontons ici l'histoire de Théo un chien abandonné sauvé par une association.

Eldad Hagar, membre de l'association Hope for Paws était en mission pour récupérer une mère pitbull et ses chiots. Durant l'intervention, Eldad a été surpris par un chien errant caché sous une remorque. Eldad a senti que ce chien avait besoin d'aide et a tenté de l'attraper. Le chien devenu presque sauvage après un an d'errance car son maitre avait déménagé sans l'emmener avec lui, avait peur d'Eldad est s'enfuyait des qu'il s'approchait. Eldad a réussi à l'attraper et à le calmer en le caressant tranquillement.

A ce moment, le membre de l'association a découvert un chien en à peu près bonne santé mais dans un état pitoyable. Ses poils étaient emmêlés, longs et sales. Théo a été ramené à l'association ou un vétérinaire l'a examiné. Théo a été rasé pour le libérer de ses poils sales. Sous cette "serpillère" est apparu un chien tout mignon et gentil mais qui avait perdu sa joie de vivre.

Théo a été placé en famille d'accueil qui possède déjà des chiens et en 2 semaines Théo a retrouvé sa joie de vivre, il court, il saute et joue avec ses compagnons.

Superbe histoire de ce chien Théo qui a survécu à l'abandon de son maitre.

Tous les articles Actualité

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter