• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Guides et Conseils / Actualité / Histoire de Lady, une labrador âgée qui vit un comte de fée

Histoire de Lady, une labrador âgée qui vit un comte de fée


dans Actualité


histoire de lady labrador agee

Nous allons ici vous raconter l'histoire incroyable de Lady, une labrador âgée. Attention préparez la boîte de mouchoirs !!

Le propriétaire de Lady est mort en 2012. A la suite de cela, Lady a été adoptée par une famille du Kansas dans la ville de Sedan. Cette famille se sépara de Lady dès l'arrivée d'un petit chiot dans la maison. Le chiot était trop énergique pour cette vieille labrador. 

Lady a donc été adopée par une nouvelle famille toujours dans le Kansas mais cette fois ci dans la ville d'Independance. Mais la labrador s'échappa de cette famille et parcouru 30 miles pour retourner dans la famille vivant à Sedan. Mais la famille ne voulait pas garder Lady et l'a donc laissé à un refuge.

Helen Rosburg, héritière très fortunée des chewingum Wrigley, a lu cette triste histoire sur Facebook lorsqu'elle était en voyage à Hawaï. Helen a été particulièrement émue par Lady car elle venait de perdre un vieux labrador qui s'appelait Granny.

Lady la labrador chanceuse grâce aux réseaux sociaux

Helen a donc décidé d'aider Lady. Les assistants ont donc pris le jet privé de la riche héritière pour aller chercher Lady afin de la ramener en Floride où elle vit à présent. Lady est totalement heureuse dans sa nouvelle maison entournée de 5 autres chiens et plusieurs chats.

Tous les articles Actualité

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter