• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Chien / Education / Chien qui aboie en voiture

Chien qui aboie en voiture


dans Education


chien qui aboie en voiture

Les chiens qui aboient en voiture peuvent rapidement être insupportables. nous allons ici vous donner quelques conseils pour éduquer votre chien à la voiture et limiter les aboiements.

Chien qui aboie en voiture

Toud d'abord il y a 2 sortes d'aboiements chez le chien en voiture. Soit votre chien aboie pour faire fuir les voitures soit il aboie car il a peur. En fonction du cas les attiudes à adopter ne sont pas les mêmes.

Chien qui aboie pour faire fuir les autres voitures

Dans ce cas la il faut, durant la période d'éducation, limiter l'accès aux vitres à votre chien. Soit en lui mettant une laisse assez courte pour l'obliger à rester allongé pendant le trajet soit en couvrant les vitres avec un tissu.

Si il y a plusieurs personnes dans la voiture dans ce cas là le mieux est de divertir votre chien pour qu'il se concentre sur le fait de jouer et non sur le fait de faire fuir les autres voitures.

Chien qui aboie en voiture car il a peur

Dans ce cas précis, il faut l'éduquer sur de cours trajet avec une personne qui joue avec lui pendant le voyage. Attention si il aboie il faut stopper le jeu car votre chien va penser qu'il est récompensé d'aboyer.

Les voyages en voiture avec un chien

Durant de longs voyages en voiture avec votre chien, faites des pauses régulières afin de faire faire un peu d'exercice à votre chien et lui donner à boire.

Si votre chien est agité en voiture, attendez qu'il se calme pour le faire descendre.

 

Tous les articles Education

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter