• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Guides et Conseils / Actualité / Un chien supposé euthanasié il y a 6 mois retrouve sa famille

Un chien supposé euthanasié il y a 6 mois retrouve sa famille


dans Actualité


sid le chien retrouve sa famille

Une famille du Texas retrouve son chien soit disant euthanasié il y a 6 mois.

La famille Harris était encore dans la douleur de la perte de leur chien. En effet Sid, un léonberg de 4 ans a été euthanasié il y a 6 mois par le vétérinaire Lou Pierce. Le vétérinaire de la famille depuis 26 ans.

Sid, le chien souffrait des glandes anales et le vétérinaire a prescrit un tout nouveau traitement au chien en prévenant la famille que le traitement serait long. La famille rend alors régulièrement visite à leur chien en cure jusqu'au jour où ils s'apercoivent qu'il est paralysé de l'arrière train. Le vétérinaire les informe qu'il n'y a rien à faire pour le soigner et qu'il serait préférable de l'euthanasié pour abréger ses souffrances.

La famille faisant confiance à leur vétérinaire acceptent la décision et font leur deuil de leur chien Sid.

Le vétérinaire qui mentait à ses clients

Mais 6 mois après la perde de leur chien, la famille Harris est prévenue par une ex employée que leur chien était encore vivant et qu'il était à la clinique vétérinaire. Les Harris foncent alors à la clinique et découvre effectivement leur chien dans une petite cage, choqué.

La famille porte alors plainte contre le vétérinaire. Les enquêteurs découvrent l'horreur. Sid a servi pendant 6 mois de donneur de sang.  Et il n'était pas le seul dans ce cas la. Le vétérinaire se servait d'autres chiens pour pratiquer des expériences.

Il s'est même servi de son propre chien, un border collie qui a été retrouvé une patte en moins et l'épaule déboidée ... Ce pauvre chien a du être euthanasié par un autre vétérinaire car il souffrait trop.

Un chien supposé euthanasié il y a 6 mois retrouve sa famille

La famille Harris a donc retrouvé son chien Sid. Sid est de nouveau dans sa famille, il est choyé et recoit les meilleurs traitements possibles.

sid retrouve sa famille

Tous les articles Actualité

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter