• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Guides et Conseils / Actualité / Un américain découpe sa voiture pour sauver un chaton

Un américain découpe sa voiture pour sauver un chaton


dans Actualité


sauvetage chaton

Errand Frazier, un américain d'une cinquantaine d'années, a entendu des bruits provenant de son gros pick-up. Il s'est approché pour entendre plus distinctement et il entendit une sorte de ronronnement. Les bruits venaient de la carrosserie mais il n'arrivait pas à voir le petit animal faisant ce bruit. Il a alors décidé de mettre de la nourriture sous la voiture avec une caméra pour filmer mais le lendemain matin la nourriture était partie mais rien n'avait été filmé. 

Un américain découpe sa voiture pour sauver un chaton

Errand a donc cru à des hallucinations et a repris ses habitudes et il est parti à la pêche. En arrivant il entendit à nouveau ces bruits étranges. Pour ne pas devenir fou, il a découpé un bon carré de sa carrosserie et il vit un petit chaton effrayé coincé dans la carrosserie de son pickup.

Il a alors appelé une société de protection des animaux qui l'a aidé à sortir le chaton de sa voiture.

Le chaton va très bien, il a été soigné et nourri et il a même été adopté et il répond à présent au nom de Megan :)

L'association a publié sur Facebook cette magnifique histoire et par solidarité, les internautes ont organisé une collecte afin de faire réparer le pick up d'Errand.

Magnifique histoire de générosité, tout d'abord d'Errand qui n'hésite pas à découper sa voiture pour sauver un chaton puis des internautes pour remercier Errand de son geste.

 

 

crédit photo : hsvb.org

Tous les articles Actualité

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter