• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Chien / Alimentation / Recettes de biscuits pour votre Chien

Recettes de biscuits pour votre Chien


dans Alimentation


 

 

Vous aimez faire la cuisine ? Vous trouverez ci-dessous des recettes de biscuits pour votre chien avec des ingrédients naturels, de qualité.

 

 

 

Bien entendu, ces biscuits sont simplement des récompenses et ils ne devront pas devenir la base de l’alimentation de votre chien.

Découvrez aussi nos Recettes de biscuits pour chats. 

 Biscuits au thon

 

Ingrédients pour 400g de biscuits - 200g de thon en boîte. - 2 oeufs. - 200g de farine. - Une cuillère à soupe d'huile. - Un verre d'eau. La recette, pas à pas
- Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. - Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 6mm d'épaisseur. - Enfournez à 160°C pendant environ 25 minutes. - Laissez refroidir. - Coupez les cookies. Le plus simple est de faire des carrés, mais vous pouvez également vous servir d'un moule en forme d'os.

Biscuits au beurre d'arachide

Ingrédients pour 500g de biscuits - 200g de farine de blé. - 100g de gruau. - 100g de beurre d'arachide. - 25g d'huile végétale. - Un œuf. - 100ml d'eau. 

 Dans un grand saladier, commencez par mélanger la farine et le gruau. - Rajoutez le beurre d'arachide, l'œuf, l'huile et l'eau. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. - Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 5mm d'épaisseur. - Coupez la pâte en de petits carrés. Pour cela, vous pouvez vous aider d'un emporte-pièce. - Mettez à cuire au four à 180°C durant 20 à 30 minutes. - Laissez refroidir dans le four de façon à ce que les biscuits sèchent.

Biscuits au bœuf

Ingrédients pour 400g de biscuits

- 200g de farine complète. - 100g de farine blanche. - 2 cuillères à soupe d'huile végétale. - 1 œuf. - Un pot de nourriture pour bébé au bœuf. - 100ml d'eau. 

Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. Vous pouvez vous aider d'un robot de cuisine pour mixer. - Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 1cm d'épaisseur. Découpez des carrés ou les formes de votre choix. - Enfournez à 180°C pendant environ 35 minutes. - Laissez refroidir.

Tous les articles Alimentation

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter