• Le spécialiste de l’assurance chien et de l’assurance chat

Accueil / Chien / Santé Chien / Le marché de l'assurance chien et chat

Le marché de l'assurance chien et chat


dans Santé Chien


marche-assurance-chien-chat

L’assurance chien et chat a-t-elle la cote en 2013 ?

Avec 60 millions d'animaux domestiques, la France est le pays d'Europe qui en compte le plus (1 animal de compagnie en moyenne par foyer). Le marché de l'assurance chien chat a donc fortement raison d'exister en France.

Pourtant, seuls 4% de ces animaux de compagnie sont assurés (contre 20% en Grande Bretagne !), avec une majorité de chiens assurés : 60% d'assurances chiens contre 40% d'assurances chats.

Il est vrai que les chats sont moins soumis aux risques extérieurs, ce qui baisse le prix de l'assurance chat, contrairement aux chiens.

Ce n'est pourtant pas l'offre qui manque en France : des offres flexibles, de la plus simple à la plus avantageuse, sont disponibles.

De même, l'avantage majeur d'une assurance chien chat est convaincant : pouvoir se faire rembourser les frais vétérinaires en cas de problème de santé.

La place d'Animaux Santé sur le marché de l'assurance chien chat

Notre assurance chien chat permet d'obtenir des remboursements de frais vétérinaires pouvant aller jusqu'à 80%  du prix, avec un plafond de 1500€ et sans franchises !

Sachez que des sites comme Misterassur.com, Mutuelleanimaux.fr, Assurland.com, Clubassur.fr ou Assurprox.com vous permettent de comparer les différentes offres d'assurance chien chat qui existent.

Nous conseillons vivement ces assurances pour pouvoir protéger la santé de votre animal.

 

 

Tous les articles Santé Chien

Suivez nous sur :

Assurance mutuelle chien chat RSSAssurance mutuelle chien chat FacebookAssurance mutuelle chien chat Twitter